Menu

Avocat pour les victimes d'agressions à Bordeaux

Avocat pour les victimes d'agressions à Bordeaux

Une personne ayant été agressée risque de se sentir perdue lorsqu’elle doit faire les démarches nécessaires pour la réparation de son préjudice. Si tel est votre cas, vous pourrez néanmoins vous reposer sur Maître SOUDANT - avocat en droit du dommage corporel à Bordeaux - pour vous guider dans la procédure et défendre vos intérêts.

Le calcul du dédommagement à réclamer  

La préparation d’une argumentation convaincante constitue une démarche capitale pour l’obtention d’une réparation conséquente des dommages corporels résultant de l’agression. Par ailleurs, plus l’argumentation de la victime d'agression est solide, plus elle a de chances d’obtenir que l’agresseur soit condamné à une lourde peine.

Cependant, la préparation du dossier exige une maîtrise parfaite des critères appliqués par l’autorité judiciaire pour le calcul du dédommagement à verser à la victime. En effet, les personnes chargées de faire ce calcul se basent sur les documents médicaux présentés par la victime et éventuellement sur un rapport d’expertise pour fixer le montant.

Contactez-moi

Avocat à Bordeaux pour l'indemnisation des victimes d'agressions

L’intervention de Maître SOUDANT

Dès sa première rencontre avec la victime, Maître SOUDANT prend connaissance des documents qu’elle lui présente. Cet examen lui permet d'indiquer à son client le montant du dédommagement qu’il peut obtenir et les démarches qu’il serait judicieux de faire pour compléter le dossier en vue d’obtenir une somme aussi élevée que possible. De cette façon, votre avocat à Bordeaux optimise ses chances de succès.

Les actualités

Consultez également :

Besoin de plus d'informations ? Je vous rappelle pour répondre à toutes vos questions

Contactez-moi

Accéder au plan d'accès